vendredi 21 novembre 2014

La lettre

Village du Père Noël, Laponie
21 Novembre 2014


Cher Papa Noël,

Ca y est...encore une année de passée ! Il y a eu des hauts et des bas, de grands bonheurs, quelques déceptions, des progrès, mais finalement beaucoup de stress et de fatigue... Alors, voilà, je pense avoir été globalement sage (au prorata de 365 jours et en comparaison de 2 ou 3 "prochains"), je me permets donc de mettre en haut de ma liste de souhaits un peu de Zennitude et un chouïa de temps en plus pour moi toute seule (Et na !)
Papa Noël, saurais-tu faire en sorte d'allonger les journées d'une heure ou deux (je choisis le mercredi et le Dimanche, suis pas trop gourmande, inutile de mettre plus d'heures les jours de travail...), je te promets de continuer la ronronthérapie qui ne peut qu'être bénéfique (merci Zorro !) même si les poils de chats et la fimo ce n'est pas trop compatible !!!
Tu l'auras compris, j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête, une envie débordante de couleurs et besoin de m'aérer les neurones (tu sais ces précieuses cellules qui disparaissent un peu plus chaque jour).
Je sais que tu es très occupé en cette période, je peux éventuellement te proposer l'aide de mes trois lutins, ils pourront s'occuper des rennes et te dégager ainsi de certaines obligations.
Nous t'embrasssons très fort, nous t'attendons bien sagement au coin du poêle.

Une maman






Joyeux préparatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire