dimanche 9 mars 2014

Doux sacrilège

Petite, j'adorais aller jouer aux Playmobils chez des amies.... J'avoue que je me rattrape depuis, avec mes enfants. Je les vois inventer des histoires plus folles les unes que les autres, où les égyptiens rencontrent des princesses baroques et où il n'est pas impossible de croiser des pingouins en train de batifoler avec des castors sur la banquise, le tout supervisé par une armée de pirates ^^


Moi, je me suis dis que les couleurs gaies et l'effet surprise du clay-gun correspondaient bien à leur univers !

En avant les histoires...






Une plaque de médium, de la moquette verte, des roulettes...et hop un super terrain pour nos amis articulés (en plus on peut même laisser le tout en bazar, suffit de faire rouler la planche ^^)

...et pendant ce temps là, maman arrive (presque) à fimoter !


Les résultats du challenge Yves sont ici  : pas de doute Monsieur Printemps est en route !


2 commentaires: