mercredi 14 décembre 2011

Rayon de soleil !

Il y a des semaines comme ça où tout vous paraît sombre (le temps, la gastro qui tourne à la maison...) et où on a qu'une envie : aller se coucher ! Et puis, j'ouvre mes mails...et une de mes soeurs m'annonce que je suis dans Parole de pâte (je n'ai vu le message de Dominique qu'après) !!!. Et là...tout s'éclaire ! Bon, vivement quand même Samedi soir pour profiter des congés !!

Merci à toutes pour votre visite et vos messages, je m'attelle à y répondre !

Bonne journée

2 commentaires:

  1. bravo pour la parution dans pdp. Il faut dire que les sucres sont géniaux. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. L' association chamarrée et délicate des p'tits rubans sur ces gourmandises; c' est très très réussi/ à mon gou^t.

    De la visite ensoleillée merci.
    G.B.

    RépondreSupprimer